Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Floky
6 février 2019

Changement de vie.

Pendant 2 mois j'ai vécu avec ma maman et mes 2 frères. C'était cool, on passait notre temps à jouer, à manger, et à dormir. Et puis dimanche dernier, on m'a emmené chez des gens que je ne connaissais pas, ils s'appellent D, et C. En arrivant j'ai eu droit à un gros câlin, et on m'a donné un panier et des jouets. Je mange la même chose que chez maman, mais maintenant je suis tout seul. Maman et mes frères me manquent, mais les gens sont gentils et s'occupent bien de moi. Je joue avec eux, j'ai de la place ou dégourdir mes petites pattes, et j'ai un grand lit avec une jolie couverture pour moi tout seul.

122701251_o

122701252_o

122701253_o

122701254_o

122701255_o

D'après ce que j'ai compris, les gens chez qui je suis maintenant, D et C, on eu un Bouledogue Français avant moi. Il s'appelait Groumfy, et il les a quitté il y a longtemps parce qu'il était vieux et malade. Mais ils se sont beaucoup amusé avec lui, et il leur a donné beaucoup de bonheur.

122701243_o

122701244_o

122701245_o

122701246_o

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment dur ce que nous faisons avec ces jeunes animaux familiers, j'ai toujours beaucoup d'empathie pour eux.<br /> <br /> Il est craquant, quelle bouille adorable.<br /> <br /> Heureuse de savoir que le petit blanc a eu une fin de vie heureuse, mais il a des traces de ses misères de vie.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Le journal de Floky
Publicité
Archives
Publicité